5 évènements marketing et digitaux à découvrir fin 2019

Pour rester au fait des tendances de l’univers du marketing digital, voici les 5 événements intéressants à découvrir pour la fin de l’année 2019.

Paris Web

Du 12 au 10 octobre à Paris

Pendant trois jours tout ce petit monde tour à tour observateur et acteur explore, développe, analyse et projette ses expériences aux autres. On vient écouter et échanger autour de sujets techniques, de design et d’accessibilité.

HubForum Paris

Du 15 au 16 octobre – Paris

Acteurs du retail & du e-commerce, de la banque/assurance, de la mobilité, du tourisme… : repensez votre business model, accélérez votre diversification et adaptez votre organisation !

Webdeux.Connect

7 novembre – Paris

Webdeux.Connect, aussi appelé W2C, est un événement qui rassemble des acteurs du marketing digital. Le rendez-vous connecte la centaine de participants autour de thématiques abordées à travers des sessions, tables rondes et workshops.

MobileOne

13 et 14 novembre – Paris

Rendez-vous très prisé par tout l’écosystème mobile, MobileOne accueille chaque année plus de 2000 professionnels du secteur, qui viennent assister à des conférences inspirantes et concrètes dispensées par plus de 100 speakers.ps.

Blend Web Mix

13 novembre – Lyon

BlendWebMix fait partie des principaux évènements Web en France. Son objectif principal est de faire se rencontrer les talents du secteur à travers des workshops, conférences, ateliers et autres animations sur deux jours.

Télécharger gratuitement notre guide conseil : 5 bonnes raisons pour mettre en place une stratégie digitale dans votre PME
TÉLÉCHARGER NOTRE GUIDE CONSEIL
Agence digitale spécialisée en inbound marketing
2019-10-01T18:31:32+01:00 1 octobre 2019|0 commentaire