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INBOUND MARKETING 2018-02-14T01:07:58+00:00

Inbound Marketing

LA SOLUTION POUR ATTIRER VOS PROSPECTS ET LES TRANSFORMER EN CLIENTS

Une nouvelle méthode de prospection

Les méthodes traditionnelles de prospection ne fonctionnent plus. Seuls 2% des cold calls aboutissent à un rendez-vous et, selon une étude LinkedIn, 90% des décideurs ne répondent pas aux sollicitations d’une personne inconnue au téléphone ou par e-mail.

Désormais, vos futurs clients s’informent sur Internet et élaborent, seuls, la short-list des fournisseurs qu’ils vont consulter. Inutile de tenter de leur vendre vos solutions s’ils ne vous ont pas retenu ! Il faut maintenant gagner la confiance des prospects en affirmant son expertise et en répondant à leur problématique. L’inbound marketing est une solution marketing innovante qui vise à attirer les clients vers sa marque plutôt que d’aller les chercher avec les méthodes de prospection traditionnelles. Cette stratégie marketing se décompose en 4 étapes principales : Attirer, convertir, engager et fidéliser.

Inbound marketing : Attirer les visiteurs, les convertir en prospects, les transformer en client et les fidéliser pour qu’ils deviennent les ambassadeurs de votre marque.

Les atouts de l’inbound marketing

L’inbound marketing, c’est désormais la solution marketing à retenir pour développer votre business.

L’inbound marketing va vous permettre d’attirer des visiteurs sur votre site Internet, de les transformer en prospects puis de les convertir en clients qui, à leur tour, deviendront les ambassadeurs de votre marque.

Cette nouvelle technique marketing est parfaitement adaptée au nouveau comportement de vos prospects et offre de nombreux avantages :

  • L’inbound marketing est une solution plus économique que la publicité traditionnelle qui convient aux petites entreprises et leur permet de rivaliser avec les plus grandes.
  • L’inbound marketing offre la possibilité aux PME de cibler et segmenter un public précis en fournissant un contenu adapté pour le faire venir vers sa marque.
  • L’inbound marketing permet de construire une relation plus forte et plus durable avec vos prospect et donc permet de pérenniser votre investissement dans le temps.

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