Blog

Tendances marketing digital en Europe. Où va-t-on ?
En Europe, les avancées majeures dans le digital concernent notamment l’expérience client, la gestion des données personnelles et l’intelligence artificielle. Voyons donc plus en détail ces 3 tendances marketing digital…

Blog d’entreprise, 5 bonnes raisons pour créer le vôtre
Pourquoi créer un blog d’entreprise ? À quoi ça sert ? Pourquoi y investir du temps et de l’argent ? Pour quel résultat ?

Référencement local : comment l’optimiser avec Google My Business
Aujourd’hui, il est fort utile pour une entreprise d’avoir un bon référencement local. Google My Business est justement un outil gratuit qui permet d’organiser la façon dont votre établissement local est présenté dans les produits Google. Mais comment utiliser au mieux cet outil ? Voici quelques conseils pour vous apprendre à l’utiliser.

Connaître ses clients : 10 questions à vous poser pour mieux les comprendre
Aujourd’hui, pour envisager un développement durable de son activité, il est devenu essentiel de bien connaître ses clients. Comprendre ce que vos clients aiment, apprécient, désirent, est devenu une nécessité. On appelle cela l’approche customer-centric.

RGAA : 10 règles d’accessibilité pour votre site internet
Le RGAA a pour but d’encadrer l’accessibilité des contenus Web doivent être « perceptibles, utilisables, compréhensibles et robustes ».
Pour vous aider à mettre votre site internet en conformité avec le RGAA, nous avons choisi 10 critères sur les 187 prévus qui nous semblent incontournables.

SEO : 5 règles à respecter pour référencer un article de blog
Vous profitez de cette période de télétravail pour rédiger des articles sur votre blog dans le cadre d’une stratégie de contenu. C’est une bonne idée. Mais avez-vous songé à les référencer correctement ?