Blog

Product market fit : obtenir l’accord parfait entre votre produit et le marché
Comment trouver votre product market fit ? À quel moment pouvez-vous dire que votre produit est en parfaite adéquation avec votre cible ? Voici quelques propos pour vous aider.

Comment attirer vos clients avec le Content Marketing ?
Le content marketing connait un franc succès depuis quelques années. Voyons comment cette stratégie marketing peut vous aider à développer votre activité.

Tendances marketing digital en Europe. Où va-t-on ?
En Europe, les avancées majeures dans le digital concernent notamment l’expérience client, la gestion des données personnelles et l’intelligence artificielle. Voyons donc plus en détail ces 3 tendances marketing digital…

Blog d’entreprise, 5 bonnes raisons pour créer le vôtre
Pourquoi créer un blog d’entreprise ? À quoi ça sert ? Pourquoi y investir du temps et de l’argent ? Pour quel résultat ?

Référencement local : comment l’optimiser avec Google My Business
Aujourd’hui, il est fort utile pour une entreprise d’avoir un bon référencement local. Google My Business est justement un outil gratuit qui permet d’organiser la façon dont votre établissement local est présenté dans les produits Google. Mais comment utiliser au mieux cet outil ? Voici quelques conseils pour vous apprendre à l’utiliser.

Connaître ses clients : 10 questions à vous poser pour mieux les comprendre
Aujourd’hui, pour envisager un développement durable de son activité, il est devenu essentiel de bien connaître ses clients. Comprendre ce que vos clients aiment, apprécient, désirent, est devenu une nécessité. On appelle cela l’approche customer-centric.