Blog
Marketing vidéo, comment l’utiliser pour dynamiser les ventes ?
Aujourd’hui, la vidéo a le vent en poupe. Cet outil de communication prend de plus en plus d’ampleur et ne cesse de se réinventer grâce aux réseaux sociaux. Véritable levier de dynamisation des ventes, le marketing vidéo doit cependant être bien pensé pour offrir un bon ROI.
Optimiser ses campagnes emailing : 5 principes à suivre
Les campagnes emailing sont très efficaces pour acquérir de la clientèle et générer des ventes. Elles peuvent engendrer un retour sur investissement impressionnant. Mais il faut adopter les bonnes approches et appliquer les bonnes méthodes. Alors, voici 5 conseils pour optimiser vos campagnes d’emailing.
5 conseils pour un site internet professionnel
Il est essentiel pour une entreprise d’avoir un site internet professionnel pour se démarquer de la concurrence. Dans cet article, voici 5 conseils pour obtenir un site internet professionnel.
5 évènements marketing et digitaux à découvrir fin 2019
Pour rester au fait des tendances de l’univers du marketing digital, voici les 5 événements intéressants à découvrir pour la fin de l’année 2019.
Scénarios d’emails automatisés : 5 exemples à étudier
Mettre en place des scénarios d’emails automatisés peut vous permettre d’augmenter vos conversions, de transformer les visiteurs de votre site Internet en prospects et de fidéliser votre base client. Voici 5 exemples de scénarios automatisés.
Prospecter sur internet : 5 règles pour réussir
Prospecter sur internet implique la mise en place d’une stratégie bien pensée. Pour vous aider, voici 5 règles à retenir.