Blog

Covid19 : quelques initiatives des marques solidaires
Pendant cette période de confinement, de nombreuses initiatives citoyennes apparaissent, notamment à destination des hôpitaux et personnels soignants. Mais certaines marques nous offrent gratuitement leurs services pour nous distraire, nous informer, nous cultiver alors que les mesures de confinement se durcissent. Voici quelques exemples intéressants.

Aide de 1500€ pour les auto-entrepreneurs : comment en bénéficier ?
Face à la crise sanitaire sans précédent du coronavirus, le gouvernement a annoncé une série de mesures pour accompagner les travailleurs indépendants, professions libérales et auto-entrepreneurs. Voici une vidéo qui vous explique comment effectuer une demande pour bénéficier d’une aide de 1500€.

5 conseils pour concevoir son site internet chez soi
La crise sanitaire nous amène à rester chez soi. Alors pourquoi de ne pas en profiter pour concevoir ou refondre son site internet ? Voici 5 conseils pour concevoir son site internet chez soi.

4 conseils pour bien travailler chez soi
Travailler chez soi peut sembler compliquer en ces temps difficiles, surtout si on a, en plus, des enfants à la maison. Mais ce mode de travail qui est déjà utilisé par certaines catégories professionnelles peut se révéler productif à condition de respecter certaines règles. Alors comment s’organiser pour travailler chez soi ?

Quelles sont les tendances du SEO en 2020 ?
Tous les mois, les algorithmes des moteurs de recherche connaissent de nombreux changements. Dans ces conditions, le seul moyen pour ne pas être dépassé est d’en suivre l’évolution en se tenant informé de ses nouvelles tendances. Justement, quelles sont les tendances du SEO en 2020 ?

Inbound marketing : votre entreprise est-elle adaptée à cette stratégie ?
Depuis plusieurs années, l’inbound marketing a le vent en poupe. Rien d’étonnant au vue des nombreuses entreprises qui ont vu leur chiffre d’affaires augmenter en appliquant cette stratégie novatrice. Mais, si son efficacité n’est plus à prouver, cette stratégie n’est pas faite pour toutes les entreprises. Alors, votre PME est-elle adaptée à l’inbound marketing ?