Blog
Topic Clusters, une nouvelle stratégie pour booster votre SEO
Les Topic Clusters. Qu’est-ce que c’est ? Quid de leur efficacité ? Comment les mettre en place ?
Chatbot : 5 bonnes raisons de l’utiliser dans votre site
Avec l’apparition de solutions gratuites et faciles à prendre en main, les chabots tendent à se vulgariser. Si vous ne les avez pas encore adoptés, voici 5 raisons de les utiliser dans votre site.
Sortir en première page de Google : 5 bonnes pratiques à connaître
Comment assurer sa visibilité sur la première page de Google, le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde ? Même si l’algorithme de Google est de plus en plus complexe, il est tout à fait possible de se retrouver à la première page de ses résultats de recherche. Voici les 5 bonnes pratiques à connaitre pour y arriver !
Sociétés de services : 4 conseils pour trouver de nouveaux clients
Aujourd’hui, sur un marché fortement concurrentiel, les sociétés de services cherchent désespérément à attirer de nouveaux clients. Mais comment s’y prendre ? Voici nos 4 conseils à retenir pour bien commencer.
Growth driven design : une nouvelle méthode pour refondre son site web
Face aux budgets importants et au temps qu’il faut consacrer à la refonte de son site internet, un nouveau modèle prometteur de croissance est apparu : le « Growth driven design ». Ce nouveau mode opératoire présente de nombreux avantages pour une PME. Voilà pourquoi adopter cette nouvelle méthode pour refondre votre site web.
5 étapes pour construire votre stratégie digitale
Le monde du digital est aujourd’hui le terrain de jeu incontournable des entreprises qui cherchent une meilleure visibilité. Mais qui dit visibilité, dit mise en place d’une stratégie digitale efficace, ce qui n’est pas toujours chose aisée. Pour vous aider, voici en 5 étapes que vous devrez réaliser pour construire votre stratégie digitale.